mardi 21 août 2007

Démission et préavis : un long calvaire...


Voila maintenant trois semaines que j'ai donné ma démission afin d'intégrer une nouvelle société.
Il me reste encore 2 mois et quelques "à tirer". En effet, je prends l'image de la prison, car j'ai vraiment l'impression d'être au bagne; tous les matins c'est très dur de se motiver pour aller bosser. Je continue de finaliser différents projets pour ne pas mettre les collègues dans la panade, mais ce n'est quand même pas la grosse motiv'.
C'est un peu la raison pour laquelle j'ai ouvert ce blog, ça m'occupe pendant mes longues journées; je cherche des sujets sur lesquels je pourrais écrire.
Et aujourd'hui, j'ai ajouté sur ma page de blog un compte à rebours jusqu'à la date de mon nouveau travail : ça motive de le voir baisser !!

2 commentaires:

Marlène a dit…

Ohhh comme je vois bien de quoi tu veux parler ! J'ai du tenir 2 mois.
Cela dit, j'ai rien finaliser du tout moi ... mais j'ai bien progressé en "chattage" !
Nouveau boulot pour moi lundi ... à suivre ...

Marlène

Marlène a dit…

Oups désolée pour la faute, je voulais dire "finalisé" ...