jeudi 23 août 2007

Du transport vert dans la ville rose


La Mairie de Toulouse a mis en circulation quatre mini-bus gratuits qui naviguent en centre ville.
Depuis le 1er juillet 2007, ces navettes font un circuit autour du centre-ville du lundi au samedi entre 9h et 19h (sauf jours fériés), environ toutes les 10 minutes.
Ecologiques, car propulsées par un moteur électrique, ces navettes ont une capacité de 18 personnes (9 places assises et 9 debout).
Pour ma part, je n'ai pas encore remarqué ces véhicules roses dans les rues, je n'ai donc pas utilisé le service, mais je pense que ces mini-bus peuvent être un bon complément de la nouvelle ligne de métro.

Mobilib a dessiné le parcours de cette navette :



Sources : agenda21, mobilib

6 commentaires:

Sebz a dit…

Moi j'en ai vu place St Georges :)

Val a dit…

Un bus rose ?! C'est pour Auré !

Nico a dit…

Sebz, t'es trop au top de la newsitude !

Cocotte caquette... a dit…

Moi je les ai vus, les bus roses !
Trooooooooop beaux ils sont !
(Tiens je parle à l'envers, comme le petit bonhomme vert qui est copain avec un Jedi...)

Nico si tu prends un verre Place St-Georges, tu les verras.

Cocotte caquette... a dit…

Heu... Je me suis trompée de compte Gmail, "cocotte caquette..." c'est moi en fait, Aurélie, hein...

Nico a dit…

Pff, cocotte caquette... n'importe quoi !!! ;-)