samedi 4 août 2007

Personnalisation de Blogger

Après avoir créé mon blog, c'est toujours plus sympa de le personnaliser à partir d'un thème existant.
Blogger fournit une vingtaine de thèmes, très classiques et que beaucoup de gens utilisent déjà. Alors pour être un peu différent de Sebz, j'ai utilisé un thème provenant du site TemplatePanic, et je l'ai ensuite personnalisé avec mes couleurs grâce à l'interface d'admin de Blogger.
Et vous pouvez donc voir le résultat !
Ensuite, j'ai ajouté le module de Snap!
Ca permet, entres autres, de pouvoir prévisualiser les liens que j'ajoute sur mon blog (on peut aussi afficher une définition provenant de Wikipédia, ou la fiche d'un acteur etc...). C'est très simple à utiliser, car il y a une option spéciale pour l'ajouter directement dans Blogger.
Et enfin, j'ai ajouté les icônes pour que les visiteurs s'abonnent directement à mon flux RSS, gràce à cet article.
Et voila le résultat !

1 commentaire:

Sebz a dit…

Héhé :)

C'est vrai que mon thème est classique, j'avais envi de changer, merci pour le site de thèmes :)

Et welcome dans le monde du blogging !