lundi 24 septembre 2007

Halo 3 : Best game ever ?

Voici mon premier article sur la XBox360, car elle crée le buzz en ce moment avec la sortie de Halo3 cette semaine (mercredi 26 septembre). D'après certaines personnes, la XBox360 a été conçue POUR ce jeux (en particuliers le design des manettes).
Pour ma part, je suis complètement passé à côté du phénomène Halo1 et Halo2, et il paraîtrait que le scénario est très bien ficelé.
Et enfin, selon beaucoup de gens, le mode multijoueurs est un des meilleurs du monde jeux vidéo.
Microsoft tappe très fort niveau marketing, puisqu'une soirée spéciale va être organisée sur TF1 avec Cauet., avec un concours.
Microsoft a aussi annoncé que toutes les personnes qui se procureraient le jeu avant sa sortie officielle seraient purement et simplement bannis du XBoxLive, ie ils ne pourraient plus utiliser leur console pour jouer en ligne (source : XBox-Mag).
On commence donc à voir fleurir des tests de Halo3 par ci par là, et en particuliers celui de IGN que vous pouvez voir ci dessous (in English only).



Je crains que je vais me faire avoir par le marketing et me laisser tenter...

1 commentaire:

playboxbourges a dit…

c est une honte tellement il est court je viens de l acheter sur http://www.jeux-video-occasion.com/ et de le finir Halo 3 en 10heures de jeux.certe le live est bien mais bon quand meme