lundi 1 octobre 2007

Mobilib = Mobiloose?

Comme prévu, je me suis rendu ce soir à la première (et dernière pour moi) réunion d'information d'une association toulousaine pour mettre en place un système d'autopartage (cf article précédent). J'ai choppé le métro (transport écocitoyen s'il en est), et direction l'ENSEEIHT !
Malheureusement, je me suis déplacé pour rien puisque les fondateurs de l'assos ne se sont pas présentés !! pour quelle raison ? j'en sais rien... J'en saurai peut être plus demain via leur site.
En tous cas, il n'y avait pas grand monde (à peine dix personnes), donc je pense que c'est très mal parti pour cette association.
Pourtout leur mail était très clair :
"...soyez présent(e) ce soir Lundi 1er Octobre à 20 heures précises à l'ENSEEIHT 2 rue Camichel..."
Seul point positif : j'étais quand même content d'aller refaire un tour à l'ENSEEIHT, depuis le temps :-)

4 commentaires:

evermel a dit…

Bonjour,

Je viens seulement de voir votre article sur la réunion du 1er Octobre. Encore une fois je présente mes excuses aux personnes qui sont venues devant la salle C02.
Malheureusement, nous avons été contraint de changer de salle au dernier moment de peur que la première soit trop petite. Résultat, il y a eu un "couac" désagréable pour vous d'abord, pour nous ensuite, quand nous avons reçu le lendemain de la réunion des mails de mécontentement.
Nous vous présentons une fois de plus nos excuses.
La réunion a bien eu lieu, mais dans une salle un peu plus loin.
Il y avait une soixantaine de personnes... qui ont vu les panneaux que nous avions installés pour orienter les arrivant.
Quoi qu'il en soit, Mobilib' continue et l'auto-partage est en bonne voie.
J'espère que depuis nous sommes remontés dans votre estime.
Cordialement et encore toutes nos excuses.
Vermel Erwan pour Mobilib'.

Nico a dit…

J'ai effectivement appris que la réunion avait eu lieu dans une autre salle. Dommage que je sois arrivé en avance...

evermel a dit…

Je sais... on a un peu "merdeé" sur l'organisation... n'étant que 3 personnes (une qui accueillait et orientait les gens à l'entrée, une qui distribuait des flyers et installait les personnes, et une troisième qui présentait), on a malheureusement oublié la possibilité qu'il puisse y avoir des personnes à l'autre salle.
On va pas revenir sur cette erreur... qui n'aurait pas du arriver.
Quel votre avis sur Mobilib du coup ? Vous êtes dégoutés par nous au point de ne plus vous intéresser à l'auto-partage ou bien il y a un espoir d'avoir votre soutien ?

Nico a dit…

J'ai tout de même suivi l'évolution du projet via vos mails (d'ailleurs, peut être que votre site mérite une petite mise à jour pour donner l'état du projet). Le projet me semble intéressant, mias personnellement, ma situation ayant évoluée (je n'ai plus besoin de voiture), je ne participerai pas au projet dans l'immédiat.